Accueil > Les news > Carte Postale #11 – La boutique

Carte Postale #11 – La boutique

Le 29 novembre 2018, dans Divers

Carte postale #11 – La boutique, « parce qu’il est plus que temps de faire sa liste pour le Père Noël »

 

Cher Père Noël,

Cette année, j’ai été relativement sage… Je dis relativement car évidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de tirer une ou deux fois les cheveux de ma petite sœur, ou alors je n’ai pas pu m’empêcher de piquer dans la réserve de bonbons de mon frère, ou je l’avoue je suis arrivée 10min en retard au travail l’autre jour, ou j’ai renversé le café sur notre beau fauteuil mais chut c’est le chat… Bon si toi aussi tu n’as pas été irréprochable cette année, peut-être cette carte pourrait t’intéresser !

Pour Noël, je voudrais aller à The Roof pour découvrir l’escalade, comme je n’ai jamais grimpé je me suis dit que débuter avec une entrée libre ou une carte 10 séances c’est une bonne idée ? Mais si tu penses que je vais me découvrir une véritable passion pour l’escalade, alors peut-être un abonnement à l’année serait le mieux ?

Évidemment pour grimper, des chaussons seraient l’idéal ! Je te laisse le choix dans les modèles Scarpa.

Je vais très certainement avoir besoin de tout le petit matériel : sac à pof, brosse…

Et je me dis, si vraiment l’escalade ça me plaît, je pourrais aller grimper aux falaises de Beauvoir avec mes amis. Alors là, c’est tout autre chose en terme de matériels : il me faudrait un baudrier, un système d’assurage, des dégaines, une corde.

Et finalement, je me dis le plus simple c’est que tu regardes sur la boutique The Roof  et que tu m’offres ce qui te paraît le mieux !

Si vous aussi vous êtes indécis sur le cadeau qui conviendrait le mieux à votre enfant, votre sœur ou votre frère, vos parents, votre amoureux, votre cousin(e), The Roof a pensé à vous cette année ! Demandez dès maintenant votre bon cadeau (avec le montant de votre choix) à contact.poitiers@theroof.fr  (bon valable sur les produits en boutique à partir du 26 décembre 2018!)

A très vite au Roof !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *