Accueil > Les news > Carte Postale #2 – L’équipe

Carte Postale #2 – L’équipe

Le 27 septembre 2018, dans Divers

Carte Postale #2 – L’équipe, « Parce que c’est quand même bien de savoir qui est derrière tout ce remue-ménage ! »

 

The Roof Poitiers - Chantier Démolition - Sab

SABRINA

Authentique grimpeuse «  100% made in Poitiers » qui use ses chaussons sur les murs et falaises de la région depuis ses 9 ans,  Sabrina (Sab…voire même Sabby pour les plus téméraires) a choisi de vivre à bloc sa passion pour l’escalade. Diplômée de son état, Sabrina enseigne l’escalade quand elle n’est pas à grimper sur une falaise ensoleillée. Certains racontent aussi l’avoir vue s’essayer à quelques compétitions. Pour elle, l’escalade est un plaisir pour tous à partager sans modération.

La force tranquille et souriante, Sabrina aura à cœur de vous concocter quelques blocs « de derrière les fagots » et ne sera jamais bien loin pour vous apporter ses (bons) conseils.

The Roof Poitiers - Chantier DémolitionEDOUARD

Originaire d’Angers, Edouard a posé les pieds sur les terres Pictavienne il y a une douzaine d’années.
D’un caractère posé et serein, cet ancien chef de projet aguerri  et citoyen engagé n’a pas peur des nouveaux défis. Ses premiers chaussons ? Il les a enfilé avec une association locale. Il s’est révélé être un véritable passionné ! Montagnard en herbe, il a passé des diplômes fédéraux pour cultiver sa curiosité, perfectionner sa pratique et partager sa passion pour l’escalade et la montagne.

Il sait ce qu’il veut, il sait où il va, il croque la vie à pleine dents, tout comme ce projet !
Entre deux tâches administratives, il vous attendra pour vous accueillir comme il se doit, sourire et bonne humeur assurés !

the roof poitiers - asscoiés

 

 

The Roof Poitiers, c’est aussi l’aventure collective que vivent ses 19 associés qui ont choisi de s’investir dans ce projet !

 

 

 

3 commentaires sur “Carte Postale #2 – L’équipe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *