Accueil > Les news > Carte Postale #4 – La Restauration

Carte Postale #4 – La Restauration

Le 11 octobre 2018, dans Divers

Carte Postale #4 – La Restauration, « parce que c’est toujours plus agréable d’avoir le ventre plein »

Quel que soit l’endroit ou le moment, chacun pourra venir profiter de l’espace restauration en fonction de son envie.

resto - gateaux

9h06 – Quelque part un matin :

« […] Bon allez je sors du lit ! Il fait froid, je prépare mes affaires de sport, je range un peu et hop je file à The Roof. Je devrais y être à 10h pour l’ouverture. Et oui, pas une minute à perdre pour profiter d’un endroit où je me sens bien, où je sais que je peux déguster de bons produits tout en me réchauffant au coin d’un feu de bois… Je sens déjà l’odeur du bon chocolat chaud… »

 

11h58 – Quelque part un peu avant le déjeuner :

« […] J’ai travaillé toute la matinée, pas un instant à moi, je suis exténuée, j’ai envie d’une vraie pause ! Direction The Roof pour savourer un bon repas et reprendre des forces. C’est toujours agréable de manger des produits frais et faits maison même quand on a peu de temps. Et justement, s’il m’en reste un peu, du temps, peut-être que j’irai grimper quelques blocs ! »

resto cookie

15h52 – Quelque part à l’heure de la sortie des classes :

« […] Je vais chercher les enfants à l’école et je les emmène à The Roof pour le goûter. Il y a toujours des bons cookies, et des bons petits gâteaux pour les petits… et les grands ! Ça croustille sous les dents et ce petit goût de caramel… ce sont mes préférés ! Les enfants sont ravis, ils pourront ensuite enfiler les chaussons pour se défouler dans l’espace enfant avant de rentrer faire leurs devoirs.

 

19h37 – Quelque part après une journée de travail :

« […] Je regarde par la fenêtre, il fait nuit. Il est tard, je n’ai pas vu le temps passé et j’ai toute cette route à faire pour rentrer de ma réunion. Et si je m’arrêtais à The Roof pour prendre un verre et apprécier leur assiette apéritive ? Ils seront encore ouverts à 20h. Je pourrais même faire un peu d’exercice, ça ne me fera pas de mal après être resté assis toute la journée. »

resto assiette apéro

A bientôt à The Roof !

 

 

 

 

 

Un commentaire sur “Carte Postale #4 – La Restauration”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *