Accueil > Les news > Carte postale #8 – Le chantier, la suite

Carte postale #8 – Le chantier, la suite

Le 08 novembre 2018, dans Divers

Carte postale #8 – Le chantier, la suite « Parce qu’on veut bien vous en dire un peu plus mais pas trop non plus »

En cette période automnale où la nature s’endort peu à peu, rue de la Demi-Lune au contraire, c’est l’effervescence ! Si vous vous approchez un peu du numéro 11, ce ne sont pas les Quatre Saisons de Vivaldi que vous entendrez, mais plutôt un concerto en “scie” majeure pour disqueuses, perceuses et autres visseuses !

panoralma début chantier panorama chantier boite bar

Un mois et demi après le lancement des travaux, le futur haut lieu de la grimpe poitevine commence à prendre forme. Petite visite guidée…

En entrant, on commence par entrevoir la salle de yoga (autrement appelée “La cantine du chantier”), puis en avançant, on se retrouve face au bar, dans le futur espace restauration. Derrière, on aperçoit les vestiaires, qui se cloisonnent petit à petit. Si on avance encore un peu, on découvre l’espace ludique dédié aux enfants, qui ressemblera à… Et bien non, ça, ça sera une surprise, on ne va pas tout dévoiler quand même !

chantier cloison salle yoga réunion chantier boite réseau bois chantier osb boite panneau

Si on tourne vers la droite, on découvre l’espace de grimpe. Bon, il faut encore un peu d’imagination, car, comme aurait dit Monsieur Bernard Blier, alias Raoul Volfoni, le mur est encore un peu “éparpillé par petits bouts façon puzzle”. Mais tout est là !

Mais trêve de blabla. Histoire de vous faire patienter, voici quelques photos pêle-mêle pour vous mettre l’eau à la bouche !

Galerie photos du chantier

2 commentaires sur “Carte postale #8 – Le chantier, la suite”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *