Accueil > Les news > Carte postale #9 – Le mur d’escalade

Carte postale #9 – Le mur d’escalade

Le 15 novembre 2018, dans Divers

Carte Postale #9 – le mur d’escalade,  « parce que The Roof… c’est une salle d’escalade »

 

Plus de deux semaines ont passé depuis l’arrivée du mur d’escalade, en petits morceaux. Même la pluie et le froid n’auront pas eu raison de notre joie !

Faites place ! Et il en fallait ! Entre les poutres en bois, les poutres métalliques et les panneaux de bois, le mur a rapidement pris ses aises dans la salle. Les monteurs se sont affairés sous le regard bienveillant de l’équipe pour remettre chaque pièce du puzzle à sa juste place.

Très vite, nous avons vu l’espace enfant se construire, les murs du château se sont dressés, la tour s’est dessinée peu à peu…

Grimper sur le bas du château, monter sur la grande tour de guet ou pourquoi pas, sur la plus petite, longer les remparts dans un filet suspendu, observer les parents par la fenêtre de la cabane, laissez libre cours à son imagination… Les plus petits pourront arpenter chaque recoin et se familiariser avec la hauteur, chacun à son rythme et selon son envie.

the roof poitiers espace enfant rempart the roof poitiers espace enfant tour
the roof poitiers espace enfant rempart the roof poitiers espace enfant rempart the roof poitiers espace enfant tour

Pour les plus grands, il faudra s’engager dans « l’agora » et faire un tour complet sur vous-même pour observer l’ensemble de votre nouveau terrain de jeu. Léger dévers, vertical, gros dévers, dalle, très gros dévers, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux !

plaque blanc bleu

 

Et si vous en jugiez par vous même ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *