L'escalade en accès libre

Venez vous exercer seul ou à plusieurs.

Accès libre

L’accès libre permet de venir s’exercer seul ou à plusieurs, pour un temps illimité sur nos horaires d’ouverture.

L’accès libre permet de venir s’exercer seul(e) ou à plusieurs, pour un temps illimité sur nos horaires d’ouverture. La pratique se fait donc sans encadrement, sans surveillance d'un professionnel et de manière autonome tout en respectant les consignes de sécurité et le règlement intérieur. 

A l'entrée unique, en carnet de 10 séances ou en abonnement (trimestre ou annuel) pour bénéficier de tarifs avantageux et venir grimper en illimité,... trouvez la formule qui vous correspond !

escalade en pratique libre

Pour les enfants

Accès libre avec un adulte accompagnant pour les -14 ans

Les enfants peuvent également venir grimper en accès libre, il n’est pas obligatoire de suivre les cours d’escalade pour venir grimper à la salle. Les enfants de 2 à 9 ans ont un espace qui leur est dédié. Les moins de 2 ans devront patienter encore un peu avant de pouvoir enfiler les chaussons d’escalade eux-aussi !

Pour les jeunes qui ont plus de 9 ans, l’escalade se déroulera dans la salle principale, l’accès à l’espace enfant ne leur est pas autorisé.


Attention : 

- Pour les moins de 14 ans : présence obligatoire d’un adulte pendant l’intégralité de la séance. Les accompagnateurs doivent êtres détenteurs de l'autorité parentale (remplir une autorisation le cas échéant)
- Entre 14 et 18 ans : il est possible de venir grimper en autonomie sous réserve d’avoir rempli, signé et remit l’autorisation parentale à l’accueil de la salle.

Escalade en accès libre pour les enfants

Pour les adultes

Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), l’accès vous est possible en pratique libre seul(e) ou à plusieurs.
Le passage à l’accueil est obligatoire pour tout le monde, un briefing sécurité et une explication du fonctionnement du bloc seront dispensés pour toute première venue à la salle.

L'escalade en accès libre